Fally Ipupa le Roi de la Rumba Congolaise
Après avoir cassé la baraque le 25 Novembre dernier lors de son spectacle inédit, entraînant et haut en couleur à la mythique salle U-Arena Paris La défense (40.000+ places), Fally Ipupa trône actuellement en Maître sur la musique Africaine et congolaise en particulier.
Il devient le tout premier artiste musicien congolais à avoir affronté cette salle qui, comme l'avait dit son invité spécial, le Prince Dadju, complique même les français eux-mêmes.
Bien qu'il ne soit pas le premier artiste africain à s'y être produit, précédemment Burna Boy (34.000+ places), il reste le premier à l'avoir fait dans son format maximal soit 40.000 places.
Cependant l'Aigle de la musique Africaine ne compte pas s'arrêter là. Il a déjà, comme d'habitude, tourné son regard vers sa prochaine cible qui est la Salle Londonienne OVO Arena Wembley dont la capacité maximale est de 12.000 places.
Cette fois-ci, Fally Ipupa sera devant un public majoritairement anglophone. Mais il sait toujours quoi faire pour entraîner le public aux confins de sa passion qui est la musique et la danse.
Les quelques billets restants sont toujours en vente sur le site officiel de la salle OVO Arena Wembley 👉 OVO arena Wembley Fally Ipupa ou sur la plateforme AXS 👉 AXS tickets Fally Ipupa OVO Arena .
Alors qu'il promet un show bien plus exceptionnel que le précédent, revivez en images son dernier concert à Paris la Défense U-Arena
Cliquez 👇 ici pour voir la vidéo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire